Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York State of Mind
9 septembre 2013

The Birthday Party

images

C'était une soirée de folie !

Comme je vous l'avais dit, avec Lisa (une autre au pair sur Manhattan) nous avons fêté nos anniversaires ensemble. Deux autres au pairs étaient de la partie, Delphine et Anne-Sophie.

On s'est d'abord toutes retrouvées dans l'ancien appartement de la host de Lisa, qu'elle nous a généreusement prêté pour l'occasion. Parfaitement placé sur Central Park West avec une vue de ouf. On était en mode camping, l'appartement étant vide car il est en vente.
On s'est ensuite préparées tranquillement, on a mangé un petit bout et les choses sérieuses ont commencé.

Notre LIMOUSINE nous attend en bas. On a la classe, on pose pour quelques photos, et c'est parti ! On fait péter le champagne (Lisa en fout partout) et on part en direction de Times Square, et là, il faut l'avouer, on se la pète grave. Le chauffeur s'arrête un petit peu avant pour nous prendre en photo avec la limousine et Times Square en fond. Les gens s'arrêtent dans la rue pour nous regarder et il y en a même qui nous prennent en photo. Ahah la crise de rire. On repart et on enchaine notre deuxième bouteille de champagne tout en faisant coucou aux gens de nos fenêtres. On nous prend en photo de partout, c'est excellent.

Ensuite, le chauffeur nous conduit direction la boîte de nuit où on va passer le reste de la soirée. C'est le Highline Ballroom, dans le Meatpacking District (downtown). On rencontre notre promoteur (celui qui nous fait entrer gratuitement et qui nous rince toute la soirée ahah) qui nous fait entrer donc et nous installe à une table en bas. On commence a danser et on se dit que ceux qui sont en haut n'ont pas trop de chance, ça n'a pas l'air top. Et là on nous dit qu'il faut qu'on aille en haut. Euuuuh on ne comprend pas trop pourquoi et on est un peu déçues mais bon on suit et on continue à danser, après tout on est là pour s'éclater.

Finalement, après une dizaine de minutes on nous demande de redescendre (là on ne comprend plus rien mais on suit), mais cette fois c'est définitif. La musique est super, on s'éclate, on rencontre plein de gens (beaucoup de français) et on rigole beaucoup.

À 5h, ou quelque chose comme ça, on décide de rentrer, on est trop mortes, on prend un taxi (on a d'ailleurs faillit se battre avec une meuf qui nous a volé le premier qu'on avait appelé) et on rentre sur Central Park West. Une petite part de pizza, et au lit.

Le matin, réveil difficile, je finis par aller me coucher sur le parquet dans la salle à manger tellement je ne peux pas dormir avec Lisa qui respire hyper fort à côté de moi. Ahah. Finalement c'est assez confortable ! Une fois tout le monde réveillé on traine un peu devant la vue magnifique, puis on se décide à sortir.

On passera la journée à traîner dans Central Park.

Publicité
Publicité
Commentaires
New York State of Mind
Publicité
Archives
Publicité