Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York State of Mind
22 septembre 2013

Welcom to Boston

IMG_0805

 Mon premier vrai "trip" entre copines !

On part donc le samedi matin très tôt pour prendre le bus à Chinatown. Après 4h de route, qui passent finalement assez vite (on s'habitue aux longs trajets ici) on arrive à Boston dans... Chinatown. Ahah. On trouve assez facilement notre Auberge de Jeunesse. On est donc dans un petit dortoir avec 6 lits. L'auberge est super propre du sol au plafond donc on est contentes. Ahah. On pose vite fait nos affaires et on part en ville.

Première chose que l'on remarque, nous sommes quasiment seules dans la rue. Et c'est assez perturbant, surtout quand on passe nos journées dans les rues de New York. On visite donc la ville, qui est très jolie, surtout les petites ruelles avec des pavés au sol. On part ensuite boire un verre dans la plus haute tour de Boston et on y découvre une vue magnifique, à 360° sur toute la ville. C'est assez impressionant. On continue a visite de la ville, puis les autres décident qu'elles sont fatiguées donc on rentre à l'auberge. Il est à peine 17h, je suis un peu déçue

On se prépare ensuite pour sortir. Enfin, sortir est un bien grand mot, on va dans un bar/restaurant un peu plus loin. C'est super bon, et j'y bois une des meilleures bières que j'ai jamais bu. Une autre au pair nous rejoint et on passe une bonne petite soirée, tranquille. On rentre se coucher, pas très tard, c'est dommage, encore une fois j'aurais bien aimé profiter un peu plus de la ville.

Le lendemain on prend un énorme petit déjeuner et on part en direction de Harvard. C'est super grand, comme une mini ville, on s'y perd un peu, mais finalement on arrive quand même à voir pas mal de choses. J'achète un t-shirt histoire de me la péter un peu. (D'ailleurs à ce sujet, j'adore les USA, j'ai acheté du XS et c'est trop grand. Ahah). On prend des photos de bonnes touristes, et on rentre à l'auberge, il est temps pour nous de partir. 

On repasse par l'auberge, on en profite pour se peser sur la balance qui et là, pour peser les valises normalement. Eh bien, je suis la gagnante ! Seulement 1 kg en presque 2 mois. Wouhouh !! Les autres ont pris un peu plus, donc sont un peu démoralisées. On retoune à la gare prendre notre bus, et c'est reparti pour 4h de bus.

C'était un weekend assez sympa, mais je suis quand même un peu déçue de ne pas avoir plus visité, et quelques petits accrochages me font dire que je ne repartirai sûrement plus en weekend avec les mêmes personnes.

 

 

IMG_0816

IMG_0820

IMG_0878

IMG_0937

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0915IMG_0912

IMG_0921

IMG_0924

Publicité
Publicité
Commentaires
New York State of Mind
Publicité
Archives
Publicité